jeudi 26 mai 2011
Top 10 des raisons qui poussent les internautes à être fan de votre marque sur Facebook.
En 2010, il fallait proposer des remises et des promos pour intéresser les internautes à être fan de votre entreprise. Cette année, ils veulent juste avoir les dernières nouvelles de votre marque. Même si l'attrait des remises, offres promotionnelles et coupons est toujours important, les consommateurs n'attendent plus forcément cela pour suivre votre marque. Par contre les nouveautés sur les produits, les jeux concours et cadeaux ont pris de l'importance. La leçon marketing à tirer de cette étude est que les internautes attendent désormais de l'engagement et de l'information de qualité de la part des marques. Cela sonne donc comme un sacré camouflé pour les défenseurs du Social Commerce qui voudraient rapidement transformer Facebook en magasins en ligne. Les internautes attendent plus des informations utiles que les actions liées à la vente directe.
Abonnez-vous à mon Flux RSS et suivez-moi sur Twitter
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire