mercredi 10 septembre 2008

Google Chrome est là.


Google a lancé officiellement son nouveau produit le navigateur CHROME le 2 septembre dernier.Cette intrusion de Google dans le marché des navigateurs vient renforcer l'idée selon laquelle cette entreprise compte bien détrôner Microsoft dans les applications logicielles.

Il faut savoir que le marché des navigateurs ( browsers en anglais) est archidominé par InternetExplorer le navigateur de Microsoft, qui fait plus de 60/100 de parts de marché.Ensuite; vientMozilla le navigateur libre de la fondation Firefox.

Tout porte à croire que ce navigateur de Google va avoir un vrai succés; et pour l'avoir testé je dois avouer que c'est du solide.Dejâ des logiciels d'application bureautique sont embarqués dans le navigateur.Ainsi il est possible de créer des fichiers Excel ou Word directement en ligne et les transmettre rapidement.Surtout ce qui devrait faire le succés de ce navigateur c'est la capacité d'innovation de Google.

En effet avec le rythme de lancement de nouveaux produits qui viennent enrichir la gamme des produits Google; il paraît evident que les fonctionnalités de Google Chrome vont beaucoup évoluer.Les internautes l'ont dejâ bien compris, vu le nombre de téléchargement dejâ effectué pour ce nouveau navigateur.Mais; cet enthousiasme est un peu freiné par le nombre de plantage dejâ un peu au dessus de la moyenne observé. Cette anomalie devrait être bientot corrigée; n'empêche Google Chrome commence dejâ à grignoter des parts de marché à Mozilla et Internet Explorer.


La réference du e-marketing au Sénégal.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Il est super ton Post man. Keep it real and make it happen. De Khalil