Je décortique ici la stratégie e-marketing mis en place par l'equipe d'Obama.Une stratégie innovatrice pour une éléction historique.
L'Architecte: L'auteur de cette puissante machine de guerre virtuelle s'appelle Chris Hugues un des co-fondateurs de Facebook; un gamin nourri au social networking et brillant comme tout.
Les moyens:
- Présence dans tous les sites de réseau sociaux avec comme résultat 2 millions d'amis sur Facebook; plus de 17 millions de vidéos sur youtube et 100 000 suiveurs sur Twitter.

- Un site à vocation communautaire http://www.mybarackobama.com/ pour impliquer davantage les supporters et faire de la proximité:-L'acces mobile avec un un site taillé pour les possesseurs de l'iphone d'Apple:



La réference du E-marketing au Sénégal.
1 commentaire:
salut ernesto
Tres bon boulot et tres bonne initiative. Vous etes un soldat sur qui le web 2.0 peut compter pour l'emergence et la vulgarisation d'un marketing 2.0 afin de tirer profit de cette infrastructure.
Je vous recommande mon blog Decider.wordpress.org
Neosuntzu
Enregistrer un commentaire