mercredi 5 novembre 2008

Sandboxé par Google.


Je viens de passer 2 semaines dans la purgatoire de Google.Mon blog avait complétement disparu des resultats de Google malgré tous les efforts de réferencement et d'optimisation que j'avais éffectué.

Mais si on se fait sandboxé par Google il est recommandé de ne pas paniquer et de continuer les mises à jour en attendant la prochaine Google Dance ( la mise à jour de la base de Googlebot que tous les réferenceurs craignent). Ce que j'ai fait tout sagement en guettant le retour de mon blog.

En termes de traffic ce fut catastrophique pour moi, heureusement que mon réseau trés dense de backlinks m'a apporté un peu de visiteurs sinon j'ecrivais pour des fantômes.

Enfin je suis revenu et je demande à mon pote Google de ne plus lever le bâton contre moi.


La réference du E-marketing au Sénégal.

Aucun commentaire: