mardi 9 novembre 2010

Mon blog fait partie des 20 meilleurs blogs marketing francophone.

Ce titre à l'air racoleur voir franchement vantard. Mais c'est juste une question que je me pose après avoir vu le classement Wikio des 20 premiers blogs marketing francophones (France, Belgique, Suisse, Canada et Afrique francophone). Pour le classement du mois de novembre mon blog est 19 ème. Ce qui n'est pas mal vu que je manque souvent de temps pour écrire plusieurs articles. Toutefois cela fait plaisir de savoir que son blog est apprécié et lu sur le plan international (c'était quand même mon objectif de départ) et cela va m'exhorter à être plus exigeant et moins paresseux concernant mon rythme de publication (je vais peut être sacrifié encore une heure dans la nuit) pour satisfaire mes lecteurs. 

5 commentaires:

Bathie a dit…

Toutes mes félicitations votre blog est vraiment très intéressant et je peux vous dire que c'est largement mérité vu tous les sujets que vous avez traités et qui sont les pratiques du marketing d'aujourd'hui et de demain.
Ça a été pour moi un réel plaisir de voir un concitoyen créer et gérer efficacement ce blog avec comme thème le e-marketing vu au Senegal le "petit" retard que nous avons sur cet axe comparé a certains pays surtout émergents
Merci pour tous et très bonne continuation.

Bathie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Bathie a dit…

Je vous suis aussi sur twitter @sponner

Unknown a dit…

Thanks U a lot Bsb je suis en tout cas ravi de savoir qu'il y'a des lecteurs assidus qui suivent ce blog. J'essaierais de mon mieux à toujours maintenir ce niveau de qualité des articles.

Anonyme a dit…

Hey, I am checking this blog using the phone and this appears to be kind of odd. Thought you'd wish to know. This is a great write-up nevertheless, did not mess that up.

- David