jeudi 6 janvier 2011

La communication à sens unique est-elle morte?

Voici mon image du jour. Un Billboard superbe du réseau social "Yammer" qui illustre bien le changement radical des attentes en termes de communication. Sur l'affiche on peut lire "Nous avons acheté ceci pour illustrer la futilité de la communication à sens unique". La communication traditionnelle est de plus en plus fustigée par les consommateurs qui veulent de l'interaction, de la conversation avec les marques. Les marques les plus intelligentes ont déjà franchi le pas en trouvant n équilibre parfait entre médias traditionnels et nouveaux médias, mais qu'elles sont nombreuses celles qui causent encore sans écouter. A méditer.


Abonnez-vous à mon Flux RSS et suivez-moi sur Twitter.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ce que je cherchais, merci

Vanessa Godet a dit…

Bonjour,

Si vous êtes à la recherche d'une opportunité de travail sur internet !
Que diriez-vous de recevoir un salaire chaque mois, à vie ?

Vous pouvez vous créer un revenu passif à vie simplement en publiant des livres sur Amazon, sans avoir à faire de publicité ou créer de site, car c’est Amazon qui s’occupe des ventes en lui versant une partie comme commission.

Vous pouvez générer des revenus réguliers et illimités, plus vous publiez d’ebooks plus vous gagnez.

La formation est livrée avec 600 000 ebooks et 7 vidéos.

Voici le lien: http://revenumensuel.com/