mardi 4 janvier 2011

Nouvelle orientation dans ma carrière.

L’année 2011 commence et c’est une nouvelle aventure qui débute pour moi. Je quitte de nouveau le monde de la consultance pour intégrer l’agence internationale Havas Média en tant que Digital Marketing Manager au Sénégal.

C’est donc un nouveau challenge que je ne pouvais refuser. Je devrais désormais m’occuper des campagnes onlines des clients de l’agence qui sont pour la plupart de grosses multinationales présentes dans plusieurs pays. Ce qui est une grosse différence par rapport au profil des clients avec qui j’ai déjà travaillé en tant que consultant indépendant. Je ne pouvais donc pas refuser un tel challenge qui demandera certes beaucoup d’investissement mais sera aussi très importante pour ma carrière.

Une partie de mon nouveau job sera donc d’être analyste pour les clients de l’agence (conseils, études) mais aussi implémentation et suivi des campagnes marketing sur Internet. Bref un job que j’aime faire tous les jours.
Concernant la gestion de ce blog, je promets toujours de partager ma vision et mes connaissances du marketing et du business en général. Ma ligne éditoriale va juste changer un tout petit peu pour ne pas enfreindre les règles de confidentialité qui me lient à mon nouvel employeur. Mais je promets toujours des articles de qualité et des analyses pertinentes des évolutions et tendances du marketing sur Internet. Bon je finis ce post avec cette photo de mon nouveau bureau pas encore très opérationnel, je suis an train de m'installer mais j'aime bien le rouge et le blanc.


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bienvenue du côté agence cher Talla4 ! Chez Publicis nous connaissons bien Havas ! Au fait j'ai créé mon blog. Tu l'as vu ?

Unknown a dit…

Je te souhaite de trouver dans tes choix l'épanouissement professionnel que tu recherches et plein succès dans ta nouvelle orientation.

Unknown a dit…

Merci contagioustuff Publicis et Havas deux concurrents sérieux mais bon y'a des affaires pour tout le monde je visite de suite ton blog.

Merci Euclide c'est trés gentil.

INITIATIV a dit…

Fier de toi b ro
Plein de succes

Jean-Fred a dit…

Toutes mes félicitations pour ce nouveau job.
bon courage
Amicalement
Jean-Fred