vendredi 27 février 2009

Ma présence dans les medias sociaux.

Hier je me suis amusé à voir mes profils dans les différents medias sociaux sur lesquels je suis présent, histoire de surveiller ma présence en ligne. Et je me rends compte que cette profusion de profils est trop chronophage, alors que je manque souvent de temps pour les mettre à jour.



Alors je décide de supprimer mes autres profils pour me concentrer sur 3 plateformes outre mon blog bien sûr. Et les 3 nominés sont:





Facebook bien sûr, comment se priver de ce génial outil de mise en relation.Et la nouveauté c'est que je publie mes articles sur Facebook, de même que d'autres réflexions sur le marketing,ma vie en général et mes opinions sur cette plateforme.J'augmente de jours en jours mes amis et ma communauté sur Facebook.



Je décide également de conserver mon profil sur Hi5 au détriment de Myspace.Ce choix peut paraitre etonnant vu que Myspace est plus populaire que Hi5. Seulement ma présence sur Hi5 est trés ancienne et j'ai capitalisé trop de relations sur cette plateforme pour supprimer ma présence la dessus.



Voici le petit dernier Twitter le service de microblogging à succés. Je ne sais pas pourquoi je décide d'y être mais je m'amuse bien à mettre à jour mes feed sur twitter en plus je fais du linkbaiting pour mon blog à chaque mise à jour.Esperons qu'un jour Google indéxe tout cela.

La réference du E-marketing au Sénégal.

Aucun commentaire: