mercredi 1 avril 2009

1 an de blogging.




Ce blog vient juste d'avoir un an. Je me rappelle l'année derniére à la même époque( début Avril avec la chaleur qui revenait aprés l'hiver) je m'ennuyais un peu et je décidais de tenir un blog sur le marketing. Et e-marketing au Sénégal était né .



Un an de blogging c'est des moments de galére pour trouver un sujet intéressant ( écrire n'est pas facile et l'inspiration j'en passe), mais c'est aussi de sacrés moments de joie lorsqu'on reçoit des e-mails qui viennent de pays etrangers qui vous disent qu'ils apprécient votre blog et vos articles. Du coup, on se dit waouh je quitte l'anonymat pour devenir célébre ( je déconne j'aurais jamais la notoriété de Youssou Ndour en bloguant), et on se prend de plus en plus au serieux en essayant de trouver des sujets intéressants.



Mais ce qui me motive le plus en ce moment c'est le plaisir de partager. Bloguer est une experience unique de partage de connaissances et d'informations. Je renouvelle ce plaisir à chaque fois que j'ecris un article et je suis content quand quelqu'un connaît un truc en marketing grâce à ce blog et je savoure chaque instant de ces moments.

Enfin plaisir ultime, grâce à mes talents de webmarketer j'ai pu faire de ce blog le site le plus haut en marketing au Sénégal avec mon pote Google en une seule année grâce à un réferencement de qualité. Visez le résultat :


Enfin je promet, plus d'articles de qualités et la nouveauté cette année est que je vais éditer plus de e-books en téléchargement direct via le blog. En attendant je savoure ce petit moment en buvant un petit cappucino.


La réference du E-marketing au Sénégal.

Aucun commentaire: