jeudi 23 octobre 2008

E-marketing international .

Ce blog est devenu tout simplement la réference du e-marketing au Sénégal mais aussi dans beaucoup d'autres pays ou je suis lu. En témoigne les nombreux e-mail que je recois de personnes résidant dans d'autres pays. En voici un venant du Cameroun:

"Je m'appele Hamalamou Justin, Jeune camerounais agé de 25 ans. Je suis conseillé d'un GIC de planteurs d'huile de palme au Cameroun et en ce moment, j'étudie la possibilité de faire booster nos activité via ineternet. En parcourant votre bloc, j'ai été flatté par vos realisations. Je suis donc tombé sur une nouvelle notion "e-marketing" J'aimerai savoir ce que sait et si possible savoir son niveau en afrique. Est il reellement nouveau pour l'afrique, il y t-il des pays africains où ce domaine est en developpement ?"

J'apprécie beaucoup ces e-mails que je reçois et j'essaie d'y répondre le plus rapidement possible malgré les contraintes de temps. Alors continuez d'ecrire et je continuerais de partager avec vous tous les conseils pour vous aider.

La réference du E-marketing au Sénégal.

Aucun commentaire: