jeudi 23 octobre 2008

Social birthday.


Mardi je fétais tranquillement mes 26 ans en me payant un resto sympa avec 2 proches et mon phone n'arretait pas de sonner. Je decouvrais avec surprise que de vieilles connaissances connues à l'etranger se sont bizarrement rappelées mon anniversaire et je me posais des questions .
Mais comment sont ils tous au courant ? Et je me risque à poser la question à l'un d'entre eux.Il me répond qu'il l'a vu quelques jours avant sur sa page HI5 le site de réseau social.
'Ah oui c'est vrai, comment ai je pu oublier?"C'est superbe ce truc, se faire rappeler la date d'anniversaire de ses amis proches c'est vraiment duSocial Networking et cela m'a fait énormement plaisir.Alors vive Internet, vive HI5 et tous les autressites de social networking.

La réference du E-marketing au Sénégal.

Aucun commentaire: