mardi 21 décembre 2010

Les 10 meilleures publicités virales de 2010.

On est presque en fin d'année et les bilans de l'année 2010 commencent à pulluler sur le web. J'avais fait des prédictions étonnantes pour 2010 et toutes se sont montrées vraies, vous pourrez relire mon article pour vous rendre compte à quel point je suis devenu un fin analyste des tendances web (bon pas modeste là dessus mais j'avais raison quand même). Je reviendrais encore cette année pour mon dernier article prévu le 31 décembre à quelques heures de 2011 rejouer les Nostradamus du webmarketing. En attendant je vous propose les meilleures vidéos virales de cette année qui s'écoule. Attention ce n'est pas mon classement mais c'est celui de l'agence Zeta . Une grosse surprise tout de même puisque je donnais la vidéo Old Spice comme favorite, finalement elle est battue par la campagne de la marque Axe qui même si elle eu moins de vues sur YouTube, a suscité plus de commentaires de blogs, de Tweets, de citations bref plus d'engagement. Je vous propose donc les meilleures vidéos dans mon blog.

AXE: la campagne "Clean your Balls".



Nike: "Lebron Rise".




Google: "Parisian love"



Old Spice: "Smell like a man".



Domino's Pizza "CEO making it right".



Nike: "The Human Chain".



Snickers: "Betty White"



Redbull; "Way back home".



Adidas: "Fast don't lie".




K-Swiss: "Tubes".




Abonnez-vous à mon blog et suivez-moi sur Twitter.

Aucun commentaire: